RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 23 juillet 2024
Rechercher

Article

    Stratégies entreprises

    Bams prend un nouveau départ

    RIA - n°2010091 - septembre 2010 - page 16

    confiserie ? La jeune entreprise planifie sa stratégie de développement commercial sur trois ans.Fondée en 2004 par plusieursactionnaires, Bamssouffrait d'une stratégiecommerciale mal maîtrisée.En mars 2009, Rabii Jillabi, undes cofondateurs, décide dereprendre la main et devientactionnaire majoritaire. Lapremière de ses actions fortesa été de définir et de planifierun programme de développementclair. En effet, Bamsétait positionné sur plusieursactivités sans véritable priorité.Depuis...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK