RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 22 septembre 2024
Rechercher

Article

    Stratégies entreprises

    Famili Shop privilégieun approvisionnement local

    RIA - n°2010091 - septembre 2010 - page 19

    Une expérience de dix annéesdans la grande distribution« Je me suis lancé dansla grande distribution en1998, avec l'ouverture d'unsupermarché sous l'enseigneLes Magasins du Géant. Situéau centre-ville de Blida et dotéd'une surface de 500 m², lesupermarché offrait des produitsalimentaires en particulier,cosmétiques et d'entretien.Ressentant le besoin d'acquérirde nouvelles parts de marchéet de compléter la gamme deproduit offerte par Les Magasinsdu Géant, j'ai investi, en 2003,dans...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK