RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 26 octobre 2024
Rechercher

Article

    Stratégies entreprises

    Dolina se positionnesur l'hôtellerie et le traiteur

    RIA - n°2010091 - septembre 2010 - page 20

    VIANDE TRANSFORMEE ? Après avoir développé une gamme de cachir et de pâtépour les résidences universitaires, Dolina innove avec le français Klein Expansiondans les produits haut de gamme.«Lorsque nous avonslancé notre affaireen 1999, nous commercialisionsnos produits dansles résidences universitaires »,explique Ali Bensenouci, gérantde Dolina. Bien placé sur lemarché traditionnel du cachiret du pâté, il prend toutefoisconscience de la nécessité dedévelopper des produits haut degamme...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK