RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 03 mai 2024
Rechercher

Article

    EDITORIAL

    Construire sa politique d'innovation

    Laurent Bénard - RIA SPE MAROC - n°2012091 - septembre 2012 - page 3

    L'innovation produit, process, packaging ou commerciale s'avère souvent un facteur essentiel de réussite des industries alimentaires. Mais, innover ne s'improvise pas. Véritable politique d'entreprise, l'innovation implique la mise en place d'une organisation interne tournée vers les clients, l'émergence des idées, le suivi des projets. Les techniques, elles, se sophistiquent : séances de créativité avec prototypage, mise en place d'équipes pluridisciplinaires et même innovation ouverte,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK