RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    EDITORIAL

    À quand une définition concrète du naturel ?

    par Sylvie Richard - RIA HS - n°2013112 - novembre 2013 - page 5

    Plus des deux tiers des Français affirment aujourd'hui faire attention au caractère naturel des produits qu'ils achètent (enquête Mediaprism/60 millions de consommateurs). Une naturalité qu'ils définissent avant tout comme l'absence de produits chimiques, à 68 % d'entre eux. Déjà en 2009, face à la multiplication des allégations faisant référence au caractère « naturel » des produits alimentaires, la DGCCRF publiait une note d'information précisant notamment que le produit naturel...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK