RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 05 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1997

    Le Cabanon

    RIA - n°568 - avril 1997 - page 0

    Spécialiste de la tomate transformée, Le Cabanon est concurrencée sur ses marchés de références. Elle a dû orienter son activité vers la fabrication de sauces et ketchup. Une mutation lourde en investissements.
    Le Cabanon a investi 90 millions de francs en sept ans pour développer la fabrication de produits à valeur ajoutée.Fondée en 1947 - elle fête cette année son cinquantième anniversaire - et détenue à 98 % par la coopérative et à 2 % par les membres du bureau, la SA Le Cabanon produisait alors du concentré pour les industriels. Témoin, le Tomato Duc qui relie l'entreprise à Buitoni, client de la première heure, situé de l'autre côté de la route! Mais, très vite, cette coopérative...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK