RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1997

    Les goûters frais

    RIA - n°572 - septembre 1997 - page 0

    Ferrero a été le premier à lancer dans le rayon frais ces biscuits fourrés au lait, devançant ainsi Danone. Il y a quelques mois, Nestlé a fait son entrée sur ce marché récent mais prometteur.
    Peut-on profiter du dynamisme du rayon frais et créer une offre nouvelle à côté de l'univers des produits laitiers classiques? C'est le pari qu'a fait Ferrero en lançant, en mars 1996, des goûters frais sous la dénomination Kinder Pingui. Ces produits pour enfants sont constitués de deux tranches de génoise fourrées au lait et enrobées de chocolat.Tout y est : la promesse santé pour convaincre les mamans et le chocolat pour conquérir les bambins. Un subtile dosage des constituants et...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK