RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1997

    Inextricable : le partage des marques

    RIA - n°574 - novembre 1997 - page 0

    Si les nouvelles méthodes marketing présentent des avantages, il ne faut pas négliger le revers de la médaille. Danone avait jugé, en effet, intéressant d'apposer la marque Marie sur quantité de produits et notamment les soupes Liebig et certains plats cuisinés appertisés. Or aujourd'hui, les premières se retrouvent chez Campbell et les seconds chez Paribas. Sachant que Campbell a acquis la marque Liebig et que Danone conserve Marie, l'affaire ne paraît pas poser de problème : il suffit...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK