RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 16 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1998

    Les boissons lactées au jus de fruits

    RIA - n°576 - janvier 1998 - page 0

    Les trois marques nationales du lait se sont lancées sur ce créneau en 1996. Bilan décevant pour le moment de cette incursion dans les soft-drinks.
    Le marché du lait de consommation n'en finit plus de se segmenter. Après les versions aromatisées, vitaminées ou les présentations en bouteilles ou briques carrées, une nouvelle offensive a été lancée par les trois principaux industriels du lait : proposer une véritable boisson, mélange de lait fermenté et de jus de fruits, et donc très différente des laits aromatisés, permettant de multiplier les occasions de consommation. Un pari osé quand on sait que la consommation de lait, en...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK