RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 29 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1998

    Jean-Marc Pottiez

    RIA - n°579 - avril 1998 - page 0

    Quand Jean-Marc Pottiez a pris les rênes du CVC en 1994, 750 000 bouteilles de champagne Nicolas Feuillatte étaient vendues. En 1998, ce sont 3 millions qui doivent l'être.
    Le champagne appartient au monde des vins, pas à celui du luxe ', martèle Jean-Marc Pottiez : ' C'est un produit agroalimentaire, certes associé à la fête, mais pas un produit déconnecté des marchés de grande consommation '. Premier visé par cette conviction : LVMH. L'itinéraire de ce diplômé de l'Essec, âgé de 46 ans, l'a pourtant conduit doucement vers le haut de gamme! Jean-Marc Pottiez a été directeur marketing de Volvic-Oasis avant d'assumer les mêmes charges chez Skalli, d'en...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK