RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1998

    Diageo vend Dewar et Bombay à Bacardi

    RIA - n°579 - avril 1998 - page 0

    Spiritueux.Diageo a finalement vendu sa marque de whisky Dewar et celle de gin Bombay au groupe Bacardi. Après impôt et taxes, cette vente devrait rapporter 4,7 milliards de francs à Diageo. Elle avait été demandée par les autorités de concurrence, aux Etats-Unis comme en Europe, pour autoriser la fusion entre Grand Metropolitan et Guinness. Diageo s'est également engagé à fournir, mélanger et stocker pendant quinze ans le whisky Dewar pour Bacardi. La transaction porte également sur...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK