RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 07 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1998

    Maxim's gagne du terrain dans l'agroalimentaire

    RIA - n°581 - juin 1998 - page 0

    Pierre Cardin a décidé d'accélérer l'octroi des licences de sa marque Maxim's dans les produits alimentaires et recherche des partenaires industriels français pour l'accompagner sur toute la planète.
    Si le chiffre d'affaires mondial des ventes de produits alimentaires sous licence de sa marque Maxim's ne s'élève actuellement qu'à 16 millions de dollars, Pierre Cardin compte le multiplier par 20 d'ici quatre ans. Outre la France, le grand couturier mise notamment sur la Chine, l'Allemagne, l'Italie, pour réussir cet objectif.En fait, c'est au début des années soixante-dix, trois ans après le rachat de Maxim's, que Pierre Cardin, parallèlement à sa carrière de grand couturier, se lance...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK