RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1998

    Panavi

    RIA - n°582 - juillet 1998 - page 0

    La chasse aux innovations est ouverte chez Panavi. Objectif : relancer la croissance de ses dix premières années d'existence dans un marché désormais mature.
    Avec huit usines de production et huit plates-formes logistiques réunies en onze sites dans toute la France, Panavi pourrait avoir atteint un palier, voire un plafond, dans sa croissance. René Ruello, son fondateur, s'inscrit en faux contre cette hypothèse. Ne serait-ce qu'en raison de la structure même du marché de la boulangerie-viennoiserie industrielle : ' C'est le dernier secteur alimentaire encore couvert à 70 % par les artisans ', rappelle-t-il. D'ailleurs, il prévoit une croissance...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK