RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1998

    L'innovation s'internat ionalise

    RIA - n°584 - octobre 1998 - page 0

    Promodès lance une marque exotique, les innovations lointaines revêtent un réel intérêt et la mondialisation alimentaire ne sera pas celle des produits.
    L'exotisme revient à la mode. Non pas qu'il avait disparu mais sa dernière version ' tex-mex ' - hispano-américaine donc - n'était peut-être pas aussi éloignée des moeurs alimentaires européennes que les précédentes. Or Philippe Lauthier, le patron de la centrale d'achat de Promodès, avait eu le nez creux en lançant Reflets de France il y a deux ans et demi, prenant la vague ' terroir ' en plein décollage. Comme le révèlent nos confrères d'Ecodis, il espère rééditer ce succès...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK