RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 04 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1998

    Brocéliande, enfin au LS

    RIA - n°585 - novembre 1998 - page 0

    Charcuterie.Cela faisait plusieurs années que la filiale d'Unicopa le promettait. C'est désormais chose faite. La nouvelle gamme libre-service de Brocéliande vise délibérément un positionnement haut de gamme, sans doute plus propice pour se faufiler entre les grandes marques du rayon : jambon doré au four aux herbes de Provence, terrine de sanglier aux marrons, mousse de canard au porto font partie de la bonne quinzaine de références qui sont proposées.Saveur est le nouveau maître mot...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK