RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 06 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    DÉVELOPPER AUSSI LE CASSOULET EN FRAIS

    RIA - n°587 - janvier 1999 - page 0

    Rivière SA, connue pour son cassoulet, va achever en 1999, un programme d'investissement pour se doter d'un système d'information performant. En point de mire, le développement du cassoulet en frais.
    En une dizaine d'années, Michel Rivière, Pdg de la société du même nom, a fait de cette dernière un acteur important du club des fabricants de cassoulet haut de gamme. En 1994, après une association pendant trois ans avec William Saurin, Michel Rivière décide de voler de ses propres ailes dans le secteur de la grande distribution notamment. En 1995, il reprend la marque ' La Maison du Cassoulet ' qui est aujourd'hui son cheval de Troie dans les GMS. ' Nous avons choisi de produire un cassoulet...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK