RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Les produits élus par les consommateurs

    RIA - n°588 - février 1999 - page 0

    Pour la douzième année consécutive, le grand prix ' marketing et innovation ' a été remis à vingt-huit produits, dont seize dans le domaine alimentaire. Les heureux élus sont : les minitartelettes apéritifs de Pikiche/Sogénale, le Bâton de berger à picorer de Justin Bridou, les Pizzeriades de Sodebo, les moutardes gourmandes d'Amora-Maille, les poêlées Saveur de Bonduelle, le beurre tendre léger 41 % d'Elvir, le riz épicé Taureau Ailé du groupe Skalli, Noir de Noir fondant intense...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK