RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    LVMH prend 39 % de Glenmorangie en Chine

    RIA - n°588 - février 1999 - page 0

    Whisky.LVMH va entrer à hauteur de 39 % dans une joint-venture dont Glenmorangie détiendra alors 39 % et le partenaire local, 22 %. Par ailleurs, Glenmorangie réinvestira dans cette société commune le produit de la vente d'une partie de sa participation à LVMH.Pour sa part, LVMH distribuera certaines de ses marques en Chine par le biais de cette société.Glenmorangie, qui s'affirme comme ' le plus grand producteur indépendant de whisky écossais ', a dégagé à fin mars 1998 un résultat...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK