RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Pays-de-la-Loire : comment les IAA utilisent Internet

    RIA - n°589 - mars 1999 - page 0

    Les entreprises agroalimentaires des Pays-de-la-Loire ont la chance de pouvoir bénéficier du programme européen Find pour s'initier à Internet. Premier bilan de quelques pionniers...
    Sur Internet, on trouve tout et n'importe quoi. Mais pas toujours ce que l'on cherche. C'est pour éviter cela que le programme européen Find (voir en encadré) vise à aider les entreprises agroalimentaires à réussir leur entrée sur la toile mondiale. La conférence organisée à Nantes par la chambre régionale de commerce et d'industrie montre que la présence des entreprises sur le Web peut être très profitable, pour peu que les objectifs soient clairement identifiés avant de s'y lancer.Premier...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK