RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 03 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Jean-Pierre Barjon

    RIA - n°590 - avril 1999 - page 0

    Jean-Pierre Barjon a donné un nouvel élan à la limonaderie Geyer. En 1995, il l'a relancée en conquérant de nouveaux circuits de distribution pour sa limonade Lorina.
    C'est à la suite d'un article paru dans ' Libération ' que Jean-Pierre Barjon est arrivé à la tête de la limonaderie Geyer. En 1995, Yves Kesseler, le directeur de l'époque, s'apprête à partir à la retraite et s'interroge sur l'avenir de sa société, fondée en 1895 à Munster (Moselle).Interpellé, Jean-Pierre Barjon lui propose un plan de relance. Première offensive : faire référencer le produit par les GMS. En effet, la limonade Lorina de Geyer n'était auparavant distribuée qu'au...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK