RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Campofrio s'empare de Gayraud Montagne noire

    RIA - n°591 - mai 1999 - page 0

    Salaison sèche.Après les américains, c'est à un groupe espagnol cette fois de s'implanter dans le secteur de la charcuterie en France. En prenant 80 % du Gayraud Montagne noire, Campofrio s'offre - pour 110 MF - une entreprise de 360 MF de CA et cinq sites de production pyrénéens employant 282 personnes et spécialisés dans le saucisson et le jambon secs. Déjà présent en France par une filiale de commercialisation, l'espagnol représentera dès lors environ 532 MF de CA.
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK