RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Jusqu'où iront les MDD?

    RIA - n°592 - juin 1999 - page 0

    20% de part de marché, 26% en alimentaire, cela semblait leur suffire. Ce n'est pas l'opinion des distributeurs qui intensifient leurs efforts de développement et de segmentation de gammes. Les industriels ont pu les rencontrer au dernier PLMA.
    On les avait sans doute trop vite enterrées. La montée des premiers prix les avait placées dans une position intermédiaire leur faisant perdre toute légitimité. Une fois la bourrasque déflationniste calmée, les grandes marques avaient retrouvé leurs lettres de noblesse. Bref, les marques de distributeur avaient atteint leur plafond naturel...C'était sans compter plusieurs événements - dont certains furent favorisés par les lobbies industriels eux-mêmes - qui ont conduit les distributeurs...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK