RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Ferrero veut tripler Kinder Frais

    RIA - n°592 - juin 1999 - page 0

    Détenteur du produit en Allemagne depuis près de vingt ans où le marché pèse 20 000 tonnes, Ferrero avait damé le pion à Danone en lançant ses goûters frais Kinder Pingui au nez et à la barbe du leader français du biscuit et des produits laitiers frais réunis. Depuis, Danone est entré et ressorti d'un marché qui n'aurait pas tenu à ses yeux ses promesses, tandis que Nestlé y reste de façon modeste.Avec les coudées relativement franches, le chocolatier italien, qui produit tout...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK