RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 18 mai 2024
Rechercher

Article

X 2016

X 774

    archiveXML - 1999

    L'ultrafrais ' nomade '

    RIA - n°592 - juin 1999 - page 0

    Dans le sillage des yaourts à boire, les produits à sucer ont créé une niche dynamisée par une salve d'innovations. Yoplait domine ce marché de l'ultrafrais ' portable ' que convoitent également Nestlé et Danone.
    Décidément, le portable est à la mode! Pour accompagner le consommateur dans tous ses déplacements, place aux yaourts et autres suisses ' nomades ', qui concilient emballage attractif et conservation hors du réfrigérateur (en général six heures).Dans la gamme des produits à sucer, Yoplait a donné le coup d'envoi en 1995 avec Petits Filous Tubs, des petits suisses conditionnés dans des sachets ' stickpacks '. Deux ans après, le succès est au rendez-vous puisque Petits Filous Tubs représente...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK