RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Le cidre

    RIA - n°593 - juillet 1999 - page 0

    Pour réveiller un marché stagnant, les cidriers, avec à leur tête CSR-Pampryl, misent sur l'identification d'origine.
    Si on vous dit cidre, à quoi pensez-vous? Aux crêpes! Et voici tout le problème de cette boisson qui reste associée à des moments de consommation précis. Résultat : depuis plusieurs années, le marché du cidre est stagnant. ' Et pourtant le cidre a tout pour plaire. Il est rafraîchissant, légèrement alcoolisé, naturel ', explique François Cheyroux, directeur marketing de CSR-Pampryl (Pernod-Ricard), leader incontesté du marché du cidre. Pour donner un coup de fouet à la consommation,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK