RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 23 mai 2024
Rechercher

Article

X Magazine

X 2001

X 612

    archiveXML - 1999

    Un mois d'enfer pour Coca-Cola

    RIA - n°593 - juillet 1999 - page 0

    De simples indispositions, 'bénignes et réversibles', auront coûté cher à la reine des marques. Craignant de surestimer la crise, Coca-Cola s'est tout de même fait déborder.
    La gestion de crise, c'est vrai, Coca-Cola n'y est pas habitué. Nous n'avons jamais connu de crise, Dieu merci '. Ces propos, au milieu du gué, de Dominique Reiniche, présidente de Coca-Cola Enterprise France, illustrent bien les difficultés rencontrées par le groupe américain. La huitième capitalisation boursière au monde ressent, depuis longtemps, une confiance en soi un peu candide, bien que fondée sur un très grand professionnalisme. Confiance qui a, dans ce cas, dégénéré en une...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK