RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 28 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Les salades traiteur

    RIA - n°595 - octobre 1999 - page 0

    Toujours en forte progression, le marché des salades traiteur L.S. attire aujourd'hui les marques de distributeurs. Pour se différencier, les fabricants, emmenés par le leader Martinet, développent des recettes ou des concepts plus élaborés.
    Arrivées sur les linéaires, il y a une dizaine d'années, les salades traiteur poursuivent leur irrésistible ascension. Après avoir été l'apanage des catégories socioprofessionnelles supérieures, elles ont aujourd'hui conquis les actifs entre 35 et 49 ans ; les cadres comme les ouvriers. Avec un taux de pénétration de 42%, le marché est loin d'être saturé! Ce dynamisme attire bien sûr les convoitises. Longtemps discrètes, les marques de distributeurs préparent leur entrée en force....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK