RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Etudiants : connaissez-vous Unilever?

    RIA - n°596 - novembre 1999 - page 0

    Unilever a donné le coup d'envoi d'une vaste campagne de communication et lance un site de recrutement sur Internet.
    Nos marques sont bien sûr connues, mais peu d'étudiants peuvent les attribuer à Unilever', explique Pascale Gimenez, responsable du recrutement des cadres chez Unilever France. Face à ce constat, le géant des biens de consommation a décidé de passer à l'offensive en lançant une vaste opération de communication auprès du monde étudiant. Signature de cette campagne : 'We need U to write Unilever' ('On a besoin de vous pour écrire l'histoire d'Unilever'). 'Bien plus qu'un simple jeu de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK