RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 23 avril 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Quand le consommateur n'en veut pas, il n'en veut pas!

    RIA - n°597 - décembre 1999 - page 0

    Le flop de la décennie? En tout cas, la Laiterie Rolland n'avait pas eu peur des quolibets quand elle avait lancé Flip en 1990, avec 85% de yaourt. La glace au yaourt, c'est une épine dans la chair de tout industriel de la glace ou des produits laitiers en Europe. S'inspirant de son succès outre-Atlantique, chacun ou presque s'y est essayé : Danone, Nestlé, Unilever, Pilpa, Häagen-Dazs... Jusqu'à ce qu'un jour naisse une idée de génie. Réunir les deux leaders, celui des produits laitiers...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK