RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 20 mai 2024
Rechercher

Article

X 2016

X 778

    archiveXML - 2000

    Bernard Michaud SA opte pour une stratégie 'gagnant-gagnant'

    RIA - n°599 - février 2000 - page 0

    La vocation de l'entreprise est de permettre à la distribution d'optimiser ses marges sur le miel et de faire en sorte que ce produit reste rémunérateur.' La volonté de Vincent Michaud, Pdg et actionnaire majoritaire de Bernard Michaud SA, s'inscrit dans une stratégie 'gagnant-gagnant'. 'Il n'y aura de place que pour les meilleurs dans leur métier. La grande distribution ne va pas s'embarrasser à référencer des produits plus chers et moins bons.' Outre l'innovation (premier miel crémeux,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK