RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 23 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Internet pour se rapprocher de ses clients ou du consommateur

    RIA - n°600 - mars 2000 - page 0

    Accroître sa notoriété auprès du grand public et tisser des relations étroites avec ses clients, notamment ceux de la restauration hors domicile, sont des priorités pour certains sites. Mais les IAA françaises s'intéressent également à l'export. Le web le
    Toutes les entreprises n'ont pas encore l'ambition du fabricant de bonbons Lamy Lutti, qui a construit un site en quatre versions: française, anglaise, espagnole et allemande (lamylutti.com). Ceci dit, la présence sur Internet n'est pas en soi le gage d'une communication efficace. Pour intéresser les professionnels ou séduire le grand public, les industriels doivent encore parvenir à se distinguer par le contenu ou par la forme de leur site.A l'image des deux industriels cités ci-dessous,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK