RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    OSEZ LE NET

    RIA - n°600 - mars 2000 - page 0

    Les industriels de l'agroalimentaire font leur entrée sur le Net à pas timides et mesurés. Pourtant, à voir les grands distributeurs s'y engouffrer, les entreprises ont tout intérêt à mesurer les avantages à être présentes sur la Toile.
    A 7 h 50, vous vous garez sur le parking de l'usine.A 7 h 52, dans le couloir qui mène à votre bureau, vous croisez la directrice des ressources humaines. Elle vous signale qu'elle a reçu dix nouveaux e-mails de candidature à l'offre d'emploi qu'elle a diffusée l'avant-veille.Vous voici à votre bureau. Vous vous préparez à votre rendez-vous quotidien avec le directeur de votre nouvelle filiale en Espagne. Vous disposez encore de quelques minutes, alors vous consultez votre courrier électronique....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK