RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 11 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    La parole aux consommateurs

    RIA - n°602 - mai 2000 - page 0

    L'Ania veut répondre concrètement aux angoisses.
    Les responsables marketing en font-ils trop? En faisant rêver, la publicité ne s'éloigne-t-elle pas trop de la réalité des produits alimentaires? Victor Scherrer n'a pas hésité à jeter le pavé dans la mare au dernier conseil de l'Ania. Et paradoxalement, il n'a pas choqué. Au moins certains patrons.Il est vrai que le décalage entre les écrans publicitaires et l'image que donne la presse de l'industrie alimentaire peut désorienter les consommateurs. La publicité doit-elle donc vendre...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK