RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Valio se différencie grâce aux briques en carton Stora Enso

    RIA - n°605 - septembre 2000 - page 0

    Sur le marché de la crème anglaise au rayon frais, Valio, un des géants scandinave de l'industrie laitière, a misé sur la brique en carton à toit pointu pour conditionner les produits de sa marque Fanny. Ce conditionnement présente l'avantage de verser le produit facilement et surtout de différencier la marque. Antérieurement, Valio utilisait des coupes en plastique, plus encombrantes que les briques et insuffisamment différentes des autres emballages en plastique du rayon réfrigéré....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK