RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    La marque de distributeur avance toujours

    RIA - n°605 - septembre 2000 - page 0

    Les marques de distributeurs, qui n'atteignent pas les niveaux de part de marché enregistrés au Royaume-Uni (45,4 % en volume) ou en Belgique (34,7 %), poursuivent néanmoins leur avancée dans l'Hexagone. Selon l'annuaire de PLMA (Private Label Manufacturers Association), elles y affichent des taux de pénétration de 22,1 % en volume et 19,1 % en valeur. Leurs meilleures progressions concernent notamment les mélanges de légumes surgelés (+ 9 pts en volume), les salades préemballées (+ 5,9...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK