RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 10 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    DES IDÉES SIMPLES POUR ÊTRE EN PHASE AVEC LE CONSOMMATEUR

    RIA - n°606 - octobre 2000 - page 0

    Le ' naturalité sécurisante ' est la tendance forte de consommation des années 2000. Car avec les récentes crises alimentaires, le consommateur cherche à être rassuré sans pour autant bouder son plaisir. Exemples de quelques-unes de ces innovations qui ri
    Moins de gadget, plus de naturalité : les innovations présentées au Sial 2000 cherchent plus à rassurer le consommateur qu'à le surprendre. Depuis 1997, l'optimisme retrouvé après quelques années de ralentissement économique se veut humble. Plus que jamais, les innovations s'appuient sur les tendances lourdes de consommation formées des quatre piliers : santé, sécurité, praticité et plaisir.' Mais aujourd'hui, le consommateur arbitre lui-même entre ces valeurs selon la circonstance...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK