RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 03 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Groupe Appro et Caradec mettent leurs oeufs dans le même panier

    RIA - n°608 - décembre 2000 - page 0

    Les distances se creusent sur le marché de l'oeuf dans les grandes surfaces. Jusque-là co-leader de Matines, le groupe Appro (1,6 milliard de francs de CA) prend l'avantage sur son concurrent en accueillant, via une augmentation de capital, un nouvel associé, le numéro trois français Caradec (450 MF avec 280 personnes). Détenteur d'une part de 5 % dans la grande distribution avec 480 millions d'oeufs commercialisés, le nouveau-venu permet au groupe Appro de revendiquer plus de la moitié...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK