RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Ebly voit loin

    RIA - n°609 - janvier 2001 - page 0

    Mieux vaut être très grand face à une distribution de plus en plus concentrée. Fort de ce constat, et tout en poursuivant une cure d'amaigrissement au niveau de ses marques et de ses usines, le poids lourd Unilever absorbe Bestfoods et Slim Fast, tandis que PepsiCo jette son dévolu sur Quaker Oats. Le n° 1 mondial des épices, l'américain McCormick, fait, quant à lui, son retour dans l'Hexagone et se hisse du même coup à la tête du marché européen, grâce à Ducros. A l'inverse, Ebly...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK