RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 03 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Morina Baie s'engage à fond dans le naturel

    RIA - n°610 - février 2001 - page 0

    La société de distribution lance une gamme de biscuits, qui se veut gourmande, saine et écologique.
    La biscuiterie de la baie du Mont-Saint-Michel et la pâtisserie Morina, spécialistes du biscuit pur beurre et de la madeleine, enfourchent ensemble un nouveau cheval de bataille : le biscuit ' simplement naturel '. Sous l'apparence de ' naturalité ', la gamme Marjorie masque une grande sophistication qui a nécessité trois années de R&D. ' Confectionner des biscuits sans poudre à lever, sans arôme ajouté ni additif est plus facile à dire qu'à faire ', observe François Roche-Bayard, directeur...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK