RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Proportionnellement les PME tirent davantage profit des places de marché que les grands groupes'

    RIA - n°611 - mars 2001 - page 0

    Yves Barbieux : Je dois reconnaître que la chose n'a pas été aisée. Après tout, les entreprises pouvaient s'interroger sur leurs raisons d'investir dans la place de marché alors que celle-ci accueillera ultérieurement des utilisateurs qui, eux, n'auront pas fait la démarche d'investir. Or, je suis absolument convaincu que leur motivation est tout autre. Les entreprises qui ont participé au tour de table ne l'ont pas fait pour en tirer principalement un retour sur investissement financier....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK