RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Materna, la renaissance d'une marque

    RIA - n°612 - avril 2001 - page 0

    Nourrie d'innovations, elle retrouve une deuxième jeunesse sur le marché des aliments pour bébés.
    Orlait, troisième fabricant français de laits longue conservation (800 MF de CA prévus en 2001) tire Materna d'un long sommeil. Née au début des années cinquante dans le giron du suisse Säntis, la marque accompagne alors les premiers mois d'une flopée de ' bébés Cadum ', qu'elle rassasie d'un lait maternisé proche du lait maternel. Cette belle croissance est interrompue en 1989 par l'arrivée de produits infantiles dans les grandes surfaces. Cantonnée dans les rayonnages des officines,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK