RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Madrange sort du bois

    RIA - n°613 - mai 2001 - page 0

    En rachetant Géo, il apporte sa pierre à la restructuration du marché de la charcuterie en Europe.
    La nouvelle star de la charcuterie cuite en Europe, c'est Madrange. Très discret jusque-là, l'industriel limougeaud, qui a grandi à l'écart des agitations du secteur (24 MF de CA en 1970, 2,2 milliards en 2000 par seule croissance interne), sort de sa réserve. A travers la reprise de son concurrent Géo (460 MF), il révèle au grand jour ses ambitions européennes, et sa volonté de s'imposer comme un acteur à part entière dans la restructuration d'une profession encore atomisée.Le moment...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK