RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Quatre stratégies à la loupe

    RIA - n°616 - septembre 2001 - page 0

    Sensibilisé dès 1991 à l'accréditation et à la satisfaction du client, le groupe se réjouit de l'arrivée de l'Iso 17025.
    Satisfaction du client, souci de compétitivité, qualité du service sont les trois objectifs internes qui guident notre stratégie de développement ', annonce Philippe Dudragne, directeur assurance-qualité de Silliker-France. C'est pour atteindre ces objectifs que le groupe s'est engagé sur l'assurance-qualité avec, dès 1991, l'obtention de l'accréditation-programme 59 pour un de ses laboratoires de microbiologie.Depuis, sur les six laboratoires français du groupe Silliker, qui réalise...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK