RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 30 avril 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Coca-Cola veut abreuver les sportifs

    RIA - n°618 - novembre 2001 - page 0

    Après la mise sur le marché d'Aquarius, Coca-Cola lance le produit Powerade contenant de la maltodextrine, qui permet de reconstituer rapidement les réserves énergétiques de l'organisme. Déjà commercialisée aux Etats-Unis, la marque détenait fin 2000 11 % du marché contre 84 % pour Gatorade (PepsiCo). En Europe, les boissons pour le sport totalisent 416 millions de litres et enregistrent un taux de croissance annuel d'environ 8 %.
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK