RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 06 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Plats cuisinés surgelés : les recettes anti-torpeur

    RIA - n°619 - décembre 2001 - page 0

    Bel endormi, le marché des plats cuisinés surgelés se réveille sous l'impulsion de recettes et de conditionnements adaptés aux individuels et aux couples.
    Pour ranimer le marché des plats cuisinés surgelés, les industriels innovent avec des formats personnalisés pour une ou deux personnes et des recettes gourmandes adaptées aux nouveaux modes de consommation. Chez les deux leaders, Maggi Surgelés (groupe Nestlé) et Marie Surgelés (Marie-Saint Hubert, filiale du groupe Uniq), les millésimes 2001 et 2002 sont synonymes de lancements de formats individuels. Démarche aussi innovante chez Weight Watchers (Heinz Frozen & Chilled Foods/groupe Heinz)...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK