RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Le Ster signe ses pâtisseries

    RIA - n°621 - février 2002 - page 0

    La société, dont les ventes progressent de 30 % par an, lance une nouvelle marque sous les projecteurs des rayons.
    Nous étions déjà présents dans la plupart des enseignes, mais on ne nous voyait pas ', déplore Bertrand Chambert-Loir, directeur général du Ster. Après avoir achevé sa réorganisation industrielle à Locminé en 2000, renforcé sa force de vente qui compte désormais 55 vendeurs, cette filiale du groupe Norac, spécialisée dans la pâtisserie industrielle, s'attaque à son problème de visibilité.Moyennant un investissement de 0,15 M?, elle a substitué à la marque Ker Ahes, jugée trop...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK