RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 16 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Ce qu'il faut savoir pour éviter les pièges de l'étiquetage nutritionnel

    RIA - n°622 - mars 2002 - page 0

    La communication ' santé ' est aujourd'hui le thème de communication préféré des spécialistes du marketing des denrées alimentaires, après les produits diététiques, bio et avant la prochaine mode (produits pour les seniors ?). On voit donc figurer sur les étiquettes un véritable florilège de messages à connotation nutritionnelle.La mise sur le marché d'une denrée alimentaire à vocation nutritionnelle pose toutefois deux types de difficultés juridiques, qu'il convient d'examiner....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK