RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 20 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Boncolac sort le grand jeu

    RIA - n°622 - mars 2002 - page 0

    Elle relooke sa collection de glaces Pilpa et l'étoffe avec des nouveautés signées Candia.
    La toulousaine Boncolac, qui ouvre le défilé des nouvelles collections de crèmes glacées, n'a pas lésiné sur les moyens marketing. Etuis revus aux couleurs actuelles, logo Pilpa redessiné pour plus de modernité et de mouvement, grands classiques de la gamme en versions ' tendances ', la filiale du groupe coopératif 3 A s'est voulue inspirée pour séduire les consommateurs. Sur un marché des glaces sensible aux fluctuations climatiques qui, l'an passé, l'ont une nouvelle fois fait virer...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK