RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 23 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    ILS FONDENT POUR LA GLACE

    RIA - n°622 - mars 2002 - page 0

    Derrière les géants Nestlé et Unilever, l'on se bouscule pour conquérir des parts de marché sous marques propres et marques d'enseigne. Boncolac et le breton Rolland-Flipi font peu ou prou jeu égal à la troisième place du secteur, suivis de Roncadin, ainsi que d'opérateurs belges, jouant sur les prix, et d'Espagnols et de Britanniques qui proposent leurs services aux distributeurs. Victime de cette bagarre, Sofraco, plus connue pour sa marque Paladine, recherche un repreneur après son...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK