RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Les denrées alimentaires et le sexe

    RIA - n°624 - avril 2002 - page 0

    Après la vogue des produits diététiques, des produits bio, des alicaments... celle des produits alimentaires ' coquins ' verra-t-elle le jour prochainement ?
    Les thèmes de communication que l'on peut utiliser à propos de l'étiquetage d'une denrée alimentaire, comme tout autre étiquetage, sont aussi innombrables que ceux de la publicité. Parmi ces thèmes, celui du sexe, fréquemment utilisé dans les campagnes publicitaires l'est rarement sur les étiquetages de denrées alimentaires. Pourtant, les liens qui existent entre la table et l'amour sont connus de tous et ont donné lieu par exemple à une littérature érotico-culinaire croustillante...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK